jeudi 14 avril 2011

Free Dub 1: L'Animal est un homme doué de raison

Cette vidéo je la commente pas, c'était une évidence que je devais vous la faire partager. Moi je l'ai vu au ciné juste avant de voir "Redacted" de Brian de Palma à sa sortie... C'était un duo de films bluffants sur grand écran.

(Vous vous doutez bien que sur un écran d'ordi c'est pas la même chose mais bon... )




Réalisateur: Stéphane Elmadjian
Production : LARDUX FILMS
Pays d'origine : France
Diffusion : 2003
Durée : 00:07:42

(Publié par Lison)

0 Commentaire :

- N'hésitez pas à laisser des commentaires, des avis, des critiques, ou simplement de petits mots.
- Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL". (L'URL est facultative.)
- Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé automatiquement en cas d'une réponse.